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La plateforme Lucie, pour des échanges plus simples et plus rapides ! La caisse primaire d'assurance maladie de l'Ain propose un nouveau service dénommé LUCIE. Cette plateforme permet aux employeurs des assurés domiciliés dans l'Ain de recevoir, directement en ligne, les courriers et documents relatifs aux accidents de travail et maladie professionnelles de leurs salariés. Afin de simplifier nos échanges et d'être encore plus proche de vos attentes, la plateforme Lucie, permettant la réception en ligne des courriers relatifs à l'instruction de vos dossiers "Accident de travail/Maladie professionnelle" évolue pour vous offrir de nouveaux avantages : - Sécurisé et pratique
- Rapide et disponible 24h/24 (document téléchargeable pendant 30 jours)
- Gestion centralisée des multi sirets (un seul espace pour gérer plusieurs de vos établissements)
- Éco responsable
Si vous n'êtes pas déjà adhérent ou si vous êtes un multi sirets, remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous pour recevoir vos codes d'accès et utiliser le service Lucie.
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